Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:54

http://magicaldoreminet.m.a.pic.centerblog.net/qhnxj9ic.jpg

 

Ben oui, c'est moi qui écrit ça... Moi qui aime tant la vie...

L'épisode de ma douce Caline dont le second essai de PMA se solde par un échec m'a foutu un coup...


Pourquoi la vie est si injuste... Pourquoi certaines tombent elles enceintes sans le vouloir... Des ados, des perdues de la vie... alors que d'autres l'attendent tant ce bébé qui viendra dans un cocoon familial idéal plein d'amour !


Je n'ai pas de réponse à donner et je sais que tout le monde sait bien que la vie est injuste...

Injuste pourquoi?

Doit-on en apprendre quelque chose?

Et si oui, quoi?

Qu'est ce qu'on fait en attendant l'enfant? Car ne nous leurrons pas... nous l'attendons... Caline et son chéri... Mon petit mari et moi... Et tant d'autres...

Quelle douleur de regarder son regard sur des couples ayant un petit enfant dans les bras. Je sais ce qu'il pense à ce moment-là... Inutile de mettre des mots...

 

Y en a marre de toutes ces pourries d'injustices, y en a marre de savoir que certaines personnes sont malheureuses en cette "veille" de Noël et de nous nouvelle année...

 

J'envoie à tous les malheureux, les oubliés de la vie, les tristes un immense souffle d'espoir! 

Courage, la vie est belle... Souvenant nous en!

 

PS: Délire total du soir... Ben ... et alors...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mais moi j'avais même pô vu cet article...et snif, je suis désolée de t'avoir laissé comme ça ! Pinaize de pinaize, heureusement que louloute est là !!!<br /> <br /> <br /> Merci à elle de t'avoir dit mon p'tit (grand) secret !<br /> <br /> <br /> Je t'adore ma belle, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca me rend triste de lire ça.<br /> Je me pose le même genre de question, souvent.<br /> Et moi aussi ça me révolte que des ados irresponsables et qui ne veulent pas de bébé en mettront un au monde pendant que des parents géniaux comme toi et ton chéri attendez...<br /> <br /> <br /> Courage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'suis bien d'accord avec toi et c'est un peu mon état d'esprit du moment...Y'a plus malheureux que nous mais on a quand même le droit de se plaindre parfois !<br /> <br /> <br /> J'envoie aussi pleins de pensées à tout le monde....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche