Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 11:11

http://media.paperblog.fr/i/428/4287943/avis-sur-produits-organic-skin-care-dermatite-L-1II54u.jpegJ'ai découvert les cosmétiques PAÏ Organic depuis une petite semaine mais j'en suis absolument ravie.

Ma peau ne supportait plus rien. Mon visage était continuellement rouge à cause d'une acné rosacée. 

Et puis, j'ai découvert la crème pour peaux très sensibles ou à rougeurs Camomille & Eglantier! Et là, le bonheur! 

En une application, ma peau a semblé apaisé. L'odeur est à tomber, la texture, juste parfaite. Elle s'applique par effleurement et sa texture est parfaite pour cela. 

J'espère (et j'y crois) que cette crème va guérir ma peau! 

 

Avant cela, j'avais tout essayé... les pommades antibios, cortisone, les crèmes de pharmacie spécial rougeurs... avène, la roche posay... tout y était passé...

 

Cette crème de chez Paï, je l'ai commandé sur univeda, un site que je vous recommande, livraison soignée et très rapide (48h). La crème coute, quand même, 32,50 euros mais pour le bienfait que j'en retire, ça les vaut! Et puis, si ça m'évite de prendre mes médicaments et des crèmes à la cortisone, tout va bien. 

Ci-contre, le lien pour commander la crème: link

Et un autre lien qui donne plus de renseignements sur leurs produits: link

Si vous testez, laissez moi un commentaire, j'aimerais bien avoir vos avis! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche