Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 14:52

http://www.nespresso.com/fileadmin/shared/_img/mosaique3d/Variations_2012_home.jpgJe viens de recevoir les nouveaux café variations de Nespresso. J'adore découvrir chaque année les nouveaux goûts des cafés mais je regrette une chose, c'est qu'ils ne soient pas suivis dans l'année.

Pour 2012, voici noisette, noix de coco et noix de macadamia.

J'ai pour l'instant goûté noisette, et je ne suis pas déçue, comme d'habitude!

Bonne dégustation!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche