Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:14

http://share.awp.advences.com/pack/imagespro/2103/p123G.jpg

 

Nous avons réservé notre voyage de noces pour la fin du mois de décembre!!

Et ce sera 8 jours dans un circuit de Saint -Petersbourg à Moscou!


Un programme très réjouissant pour passer le changement d'année avec mon amoureux!

Je pense que nous allons en prendre plein les yeux! 

Le froid... même pas peur... mais bon, il est sur qu'il va falloir que j'analyse ce que je vais emporter là bas pour être bien équipée quand même.

Olala, j'ai hâte!!...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> génial dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> vivement ton reportage photos  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ! Toutes les personnes que je connais qui sont allés en Russie (Moscou et Saint Petersbourg) en sont revenues conquises! Je usis sûre que tu vas adorer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous tite poulette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> GENIAL, j'adorerai !!!!<br /> <br /> <br /> Profitez-en bien, tu nous montreras des photos ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche