Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:55

http://www.belle-sante.com/images/accueil/130/Couv-BS-130.jpg

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce magazine mais si la réponse est non et que vous vous préoccupez de votre santé, je vous le conseille vivement!


J'ai acheté le dernier en date ce matin (couverture ci-contre) et franchement, je le trouve bourré de petites astuces forts importantes. Il y a notamment un article sur la vitamine D dont je parlais hier.


Je ne suis pas encore abonnée mais ça ne saurait tarder car depuis quelques mois, je ne loupe pas un seul numéro. 

 

 

Euh, non, je vous promet, je n'ai pas d'action dans ce magazine ! ;op

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour information Belle-Santé a changé de nom, il s'appelle désormais Rebelle-Santé ! Vous le trouverez peut être plus facilement chez votre marchand de journaux.<br /> L'état d'esprit du magazine ne change pas. Sophie Lacoste explique dans son édito pourquoi le nom a été changé.<br /> <br /> <br /> Le numéro de septembre sera en kiosque à partir du 25 août. Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, ce magazine est rempli d'information intéressantes. J'ai découvert récemment qu'un blog existe.<br /> <br /> <br /> Bjonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce mag ! Je l'acheterais à l'occasion...Mais j'ai toujours peur de me trouver 15 000 maladies en lisant ce genre de journaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche