Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 10:34

http://yjassim.free.fr/nahid/pieds.jpgDepuis des années, je teste tout un tas de crèmes miracles pour callosités pour retrouver mes pieds de bébé (j'abuse là peut-être ... mais c'était pour être en accord avec ma photo!...


La plupart des grandes marques y sont passées et même si je reconnais qu'il y a certaines crème qui ont bien amélioré l'état de mes petons, aucune n'a fait réellement de miracle. Il faut s'enduire matin et soir pendant au moins une semaine pour que le traitement commence à donner de bons résultats.


Sans parler que les crèmes, ça coûte cher !!


Hier, en discutant avec mes collègues, on se met à me parler de la vaseline, que rien était mieux!!... ah bon... comment ça, je ne suis pas au courant de ce truc!!... A 3€ lhttp://thm-a01.yimg.com/nimage/7f655ba57ad862f2e tube de 100g, ça valait le coup de l'essayer et je crois que l'essayer est définitivement adopté! (Bon, il faut juste aller oser la demander à la pharmacie!!... parce que la vaseline, forcément, on s'imagine des choses... Non, je n'ai pas l'esprit mal placé!!)

Le truc important est qu'il faut enfiler une paire de chaussettes après l'application sous peine de pouvoir faire du patinage artistique sur vos sols... Mais 1h après, vos pieds sont déjà transformés!...

 

Alors, essayez... vous m'en direz rapidement des nouvelles... Foi de Maman Bio ! ... Et vivement les tongs et les nu-pieds!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis présentement en train de tester !!<br /> <br /> <br /> Bon à savoir....on trouve de la vaseline en supermarché a rayon pansement...ça peut évier le ptit moment de solitude à la pharmacie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai racheté hier... chez Auchan.<br /> <br /> <br /> La première fois, j'avais cherché au supermarché mais ils n'en avaient pas !!<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses parce qu'en plus, le résultat dure même quand on en met as pendant quelques temps!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah bah j'vais essayer aussi tiens..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce conseil, j'en prends bonne note :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras! C'est top <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Gol! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche