Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:49

P1040998.jpgDe quoi puis-je vous parler aujourd'hui??

De mon week-end?

De ma nouvelle voiture?

Pas toujours facile d'élaborer un article pour écrire sur un blog...

Nous avons fait énormément de choses ce week-end... couru voir la famille, à droite, à gauche...

Une rencontre avec un bébé tout neuf...

Des promenades au milieu de la nature...

Tout ça était très bien mais aujourd'hui, je suis fatiguée. Usée. Sans vraiment de raison en fait.

Le changement d'heure... à peine senti... surprenant, moi à qui il faut 15 jours d'habitude!

J'aurai besoin de temps. Du temps pour moi... Aujourd'hui, encore une visite avec ma famille de province qui montait à Paris.

Mais demain... repos??!... Peut-être... 5 tournées de linge à repasser... Mouais...

Allez, courage! La vie est belle!

 

PS: La photo de cet article est une photo de mon chéri...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche