Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 20:37

http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/insolite/cyclisme/normal_503fd04899ad6f3fc554cacddab93c2c_475.jpgJournée speed aujourd'hui... Depuis une semaine le rythme monte crecendo mais aujourd'hui, j'ai été au taquet toute la journée... Faut que je me méfie des retours de batons... Je tiens bien le rythme mais je me connais, je suis un peu comme les soufflés !!

Sinon, j'ai appelé ma Maman et au milieu de la conversation, j'ai réussi à lui causer du RV de lundi soir. Je t'attendais pas de réponse, mais de commentaire mais comme ça, elle sait, finalement, pourquoi cacher les choses, hein!

Je suis plutôt du genre bavarde en ce moment. J'en ai marre des commentaires... "Ca y'est, vous êtes mariés... bientôt le petit gars... !" 

Je les calme tout de suite les gens quand je leur dis que ça fait trois ans qu'on essaye de le faire le petit gars!!... Et toc...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche