Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 18:47

http://media.paperblog.fr/i/142/1428113/joyeux-noel-lecteurs-L-8.jpeg

 

En cette presque veille de vacances pour moi... il ne me reste "que" (c'est de trop) jeudi et vendredi à bosser... j'ai l'impression de courir non stop.


Ce soir, le gardien du gymnase où j'emmene une de mes filles me l'a même fait remarquer... "Pourquoi vous êtes toujours en train de courir? Je ne vous ai jamais vu être zen, prendre votre temps"


Il a raison ce monsieur... non, je ne sais pas être zen... je cours après le temps... à moins que ce ne soit le temps qui coure après moi!??... Pourquoi?


En fait, je m'aperçois que je ne sais pas vraiment bien répondre à cette question...


Pour que je réussisse à tout gérer... Oui, c'est sur... la maison, les enfants, les devoirs, les courses, les repas, les activités, des uns et des autres...


Je voudrais pouvoir me poser...prendre le temps, marcher doucement et ne pas courir... Mais est ce que cela peut arriver? Non, je ne crois pas. 

C'est dans ma nature... je suis speed...


Mais une chose est sure... y a des fois comme aujourd'hui où je voudrais que tout ralentisse.


Pouvoir me coller devant la télé ou lire un magazine en rentrant à la maison sans culpabiliser... Allez, on y croit... le prochain week-end va m'apporter un peu de ça... peut-être... Comment? Hein, qu'est ce que vous dites??!... Est-ce que j'ai fini mes cadeaux de Noël... Bennnnn, euuuuh.... PAUSE!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> y'a plein de gens qui ne comprennent pas pourquoi on court... ils ont sans doute raison, mais tout comme toi, j'ai toujours un truc à faire, toujours quelque chose à finir... donc on court - tout<br /> le temps - et si on ne le faisait pas, personne ne le ferait !!!<br /> <br /> <br /> allez, pour te rebooster un coup, n'hésite pas à venir faire un p'tit tour sur mon blog ;-)))))<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: j'espère qu'une bonne âme t'aura annoncé la bonne nouvelle pour Caline (qui ne la toujours pas annoncé sur son blog...) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche