Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 19:07

http://www.fondsecran.biz/media/reel/series_tv/24_heures_chrono/24_heures_chrono_39.jpgComme je l'ai expliqué hier, je dois arrêter (dans un premier temps) de manger tout produit laitier durant 15 jours.

La tâche paraît simple au départ mais ne l'est finalement pas tant que ça.

 

Ce matin, j'arrive au travail, prends mon café dans lequel habituellement je mets du lait en poudre écrémé.

Bon, faut arrêter ça... Dommage, finalement, sans lait, j'aime encore mieux le thé tiens!

Midi, direction cantine... Il faut alors éviter toutes les entrées dans lesquelles il y a du fromage, les plats gratinés... Pas si facile finalement ... MAIS....

Ma langue gonflée, épaisse, blanche rapeuse a déjà (!!!???) disparu... Ca fait plus de 6 mois que je vis avec alors autant vous dire quand elle est lisse et rose, je m'en rends compte...

24h sans lait me donne donc envie de continuer... C'est presque un bonheur même si j'adorrrrre le fromage et rien que d'y penser, je salive... Mais bon, si ma santé va mieux ainsi, je suis vraiment prête à changer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche