Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 18:17

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwKnIb9HUaOXTYGZKwdTfWoQVuNHTXwGTUAve5HsOK0xehShYWug&t=1Y a des journées comme ça... tout passe trop vite!...

 

Le temps que j'essaye de remettre à "neuf" ma maison... repassage, ménage, courses, aller retour aux activités des enfants... et tout passe trop vite!...


Tous les mercredis soir je suis agacée parce que je n'ai jamais fait autant de choses que je voulais...


Alors, je crois qu'il va falloir que j'apprenne à me donner des objectifs plus réels... peut-être pour être plus zen le mercredi soir... parce que partir au cours de yoga énervé, c'est dommage, non?!...

 

Vive les mercredis... même surtout, vive les mercredis zens!...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En fait on peut pas comparer qualité comem celle là avec celle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plus bio la vie !
  • : Ce blog a un but de partage... partage de ce que j'aime, de mes découvertes... J'ai découvert mon intolérance au lactose depuis peu, j'ai aussi envie d'en parler et d'y trouver ce que je n'ai pas trouvé de suite sur le web pour aider d'autres personnes...
  • Contact

Recherche